Carte enveloppée (2)

Voici une deuxième version de ma carte enveloppes (ou Flip book) dans les tons bleus:

flip book Alexandra 17 cover.png

La couverture de devant (encres et pâte de structure)

et aussi du celle du dos ( papiers imprimés et napperon/découpe plume et mot)

back cover flip book Alexandra 2017.png

et l’intérieur : deux fois deux doubles pages avec les rabats qui permettent

d’ajouter les surprises à offrir !

flip book Alexandra 2017 page 1 interieur.png

( papiers imprimés , papier uni, découpe libellule et mesh)

intérieur page 2 flip book alexandra 2017.png

(encres et pâte de structure, papiers unis)

Voilà pour cette fois.

À bientôt !

 

9 réflexions au sujet de « Carte enveloppée (2) »

  1. Et elle est encore plus belle en vrai, c’est une merveille ta carte enveloppée, les couleurs sont juste trop belles et ton travail d’encre et de pâte de structure est vraiment super ! Merci encore mille fois pour ce beau cadeau ! Bisous

    J'aime

  2. C’est une superbe carte joliment travaillée !! 😍

    Merci pour ton com. sur mon blog, je suis rassurée que ma carte soit arrivée dans ton nouveau chez toi et pour le facteur il n’y a pas de souci, il va s’habituer😉

    Bises ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

