Quelques nouvelles

Fin mai , je suis partie pour quelques vacances dans deux continents différents. Me revoilà , pleine de sommeil ( vive les gros décalages horaires de 12h de différence !) mais avec les doigts qui me démangent de créer de nouveau et vous faire partager tout ça.

Seulement voilà petit hic avec WordPress qui devient payant (sic) pour mettre des photos donc je me demande quoi faire de  « Nathouest se mets en 4 » ???

Solution #1: reprendre Nathouest sur canalblog ( et oui Pepsine l’art en ville me manque et vu le nombre de photos que je continue de faire dans ce domaine …les vendredis auraient déjà du boulot jusqu’à décembre !!!) au fond il n’y a que les c… qui ne changent pas d’avis .

Solution #2: ouvrir un nouveau blog sous blogger ( pas payant même après des années d’hébergement: expérience de 12 ans )

Solution #3: payer ( euh non !!!!)

Bref en gros, modestes abonnés : dites moi tout !!! Vous en pensez quoi ?

1,2,3 ou vous en avez rien à f….. !!!! Votre avis compte bien-sûr en attendant mes créations en mixed media sont toujours là en deux langues pour celles qui veulent perfectionner leur english !

Nathouest

 

 

 

Publicités

11 réflexions au sujet de « Quelques nouvelles »

  1. Cela fait 12 ans que je suis chez Canalblog et je m’en trouve très bien! Je serais ravie de t’y retrouver…… mais n’importe où aussi bien sûr!!
    Bises.

    J'aime

  2. Bah, une ou l’autre de tes solutions me conviendra tout à fait, du moment que je peux toujours te suivre et admirer tes oeuvres ! C’est vrai que j’aime beaucoup ta rubrique sur l’art en ville. Et ce serait pour moi un véritable plaisir de la retrouver !

    J'aime

  3. Je suis étonnée que tu doives payer pour ton WordPress. J’y suis depuis pas mal de temps et je suis toujours en version gratuite… Tiens-nous au courant si tu changes de crèmerie !
    Bisous

    J'aime

  4. Coucou, je ne sais pas si tu as pris ta décision, mais reprendre ton ancien blog est une bonne idée, en créer un nouveau sur blogger aussi 🙂 J’y suis et je n’ai pas de soucis sauf parfois des copines me disent avoir du mal à laisser un message. Merci beaucoup pour ta belle carte « vive l’été » qui est bien arrivée. Ouf ! bises

    J'aime

  5. Que se passe-t-il ? plus de messages, depuis le 24 juin ?
    Ou bien as tu ouvert un nouveau blog, que je n’aurais pas visité ?
    Je m’inquiète d’autant plus, que je t’avais envoyé une carte, pour ton anniversaire, et j’aimerais bien savoir si elle ne s’est pas perdue en route !!!…
    P.S.: n’abandonne surtout pas le scrap !!!
    Bises de Danielle.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s